Industry 4.0 Inside

Prima Power Industry 4.0 Inside

L’industrie 4.0 est une nouvelle ère de l’histoire industrielle qui révolutionne les technologies et les processus grâce à des systèmes de production cyber-physiques et à des serveurs de données. Après la quatrième révolution industrielle caractérisée par la numérisation et se concentrant sur la connectivité et l’interaction entre les machines, les personnes et les processus, Prima Power relie les machines à une plate-forme unique, permettant un flux continu d’informations et maximisant les performances.

Pour aider les clients à comprendre et à exploiter tout le potentiel de la quatrième révolution industrielle, nous avons créé des solutions Industrie 4.0 uniques dans trois domaines: les machines intelligentes & les usines, les logiciels intelligents et les systèmes de télémaintenance intelligents.

Prima Power Industry 4.0

Données collectées en temps réel au moyen de capteurs et de caméras, puis archivées.

Flux d’informations homogène dans le processus de fabrication, connexion avec l’ERP et MES utilisant des données collectées dans le cloud.

Diagnostic à distance et maintenance prédictive en utilisant les données de la machine collectées en temps réel.

Prima Power mène la révolution industrielle en tant que fournisseur de solutions pour le traitement de la tôle 4.0 et la fabrication intelligente. Grâce à notre technologie et notre savoir-faire, nous intégrons les connaissances de l’industrie 4.0 dans nos produits pour répondre aux derniers défis de production et aux besoins de nos clients.

Industry 4.0 Inside

Prima Power Industry 4.0 Inside

Prima Power Industry 4.0 Inside

Industry 4.0 is a new era in the history of manufacturing that is revolutionizing the industrial technology and processes through cyber-physical production systems and big data. Following the fourth industrial revolution digitization trend and focusing on connectivity and interaction between machines, people and processes, Prima Power is improving operational efficiency, connecting machines to a single platform, enabling seamless production information flow and maximizing machine performance.

To help our customers to fully capture the experience of Industry 4.0 and unleash the business potential of digital manufacturing, Prima Power has built a unique Industry 4.0 solution offering in three key areas: Smart Machines & Factories, Smart Software and Smart Remote Care.

Prima Power Industry 4.0

Real-time and historical parameter data collected through sensors and cameras.

Seamless production information flow, connectivity to ERP and MES through storing machine-generated data in the cloud.

Machine data-driven analytics and predictive maintenance services.

Prima Power is driving the next industrial revolution as a provider of Industry 4.0 sheet metal manufacturing solutions enabling smart industrial production. With the cutting edge technology and expertise  we incorporate Industry 4.0 insights into our products to solve latest manufacturing challenges and meet our customer needs.