Remote Care – Industry 4.0

La révolution des diagnostics et de la télémaintenance

Depuis plus de 100 ans, la plupart des entreprises de tôlerie ont opéré selon le même principe:

1) La machine s’arrête, 2) L’équipe de support technique identifie le problème et se déplace sur place pour réparer une panne, 3) La machine est réparée et elle est de nouveau opérationnelle.

Aujourd’hui, à l’ère de l’industrie 4.0, Prima Power offre à ses clients une technologie de pointe – le service Remote Care. Au lieu d’attendre l’interruption inattendue de la machine, Remote Care analyse de manière proactive les performances de la machine, assure l’efficacité de la production, évite les arrêts de production imprévus et gagne du temps pour corriger les dysfonctionnements. Remote Care est un outil puissant qui maximise le temps de fonctionnement de la machine et l’efficacité de production.

Remote Care Benefits

Remote Care benefits

Remote care: comment ça marche ?

Remote Care surveille l’état de la machine systématiquement, planifie la maintenance, accélère le dépannage et la résolution de problèmes. Le système de surveillance à distance recueille les données de la machine, enregistre l’historique des opérations, enregistre les données sur l’utilisation des composants et les alarmes puis les stocke dans la base de données Prima Power.

Les données collectées sont utilisées pour produire des rapports d’efficacité qui comprennent une analyse des temps d’arrêt de la machine, des alarmes et de l’état de la machine. Sur demande, les spécialistes de Prima Power analysent le matériel, font un bilan et suggèrent des actions pour améliorer l’efficacité globale du processus de production.

Avec Remote Care, vous avez un aperçu de l’état actuel des différentes machines et de la production dans son ensemble. Remote Care permet un contact direct en ligne entre Prima Power et la technologie de production du client, offrant un accès rapide à l’état de la machine et permettant une assistance à distance plus rapide.

Une image vaut mieux que mille mots et Remote Machine Care dispose d’une fonction de surveillance vidéo en direct. Ainsi, par exemple, un composant endommagé peut être vu directement et la pièce de rechange peut être commandée sans délai. En cas de problème critique, le client est contacté à temps pour éviter une intervention sur la machine.

Remote care : forfaits

Prima Power propose trois forfaits de télémaintenance dans le cadre de l’accord de service: Basic, Standard et Premium. Avec Remote Care, les clients peuvent choisir l’offre de services la mieux adaptée à leurs besoins de production. Si les exigences de production changent, vous pouvez facilement passer d’un forfait à un autre. L’objectif de Prima Power est de fournir la meilleure expérience de services possible, adaptée spécifiquement aux besoins des clients.

Remote Care Packages

Contacter le support Prima Power Téléservices

Pour télécharger le logiciel de support à distance, veuillez utiliser les liens suivants:

LIVELET.EXE
LIVELET.EXE (only for Windows NT)
TEAMVIEWER

Confidentialité des données

La sécurité des données et la confidentialité sont très importantes pour Prima Power et nous faisons de notre mieux pour assurer la sécurité de nos clients. L’accès à distance à la machine est obtenu via un périphérique installé dans la machine du client qui crée une connexion VPN sécurisée entre la machine du client et Prima Power. Les données collectées sont stockées dans un serveur cloud sécurisé et notre politique de sécurité des données garantit que l’accès à la machine n’est possible uniquement que pour le personnel certifié. Le pare-feu intégré dans Remote Care augmente la sécurité.

Remote Care – Industry 4.0

Revolutionizing remote diagnostics & maintenance

For over 100 years most of sheet metal manufacturing companies have operated according to the same principle: 1) The machine stops, 2) The service support team identifies the problem and travels to customer on-site to fix a breakdown, 3) Machine is fixed and is back running in the production.

Today, in the age of Industry 4.0 Prima Power offers customers a leading edge technology – Remote Care service. Instead of waiting for the machine unexpected interruption, Remote Care proactively analyzes machine performance, ensures production efficiency, helps to avoid unplanned production stops and saves time in correcting malfunctions. Remote Care is a powerful tool for maximizing uptime and manufacturing efficiency.

Remote Care Benefits

Remote Care benefits

Remote Care: How does it work?

Remote Care condition monitoring provides systematic and planned maintenance and speeds up troubleshooting and problem solving. The remote monitoring system collects machine data, records operation history, as well as logs data of component usage and alarms and stores it in Prima Power database.

Collected data is used to produce efficiency reports, containing a breakdown of total idle time and analyses of alarms and machine condition. On request, Prima Power specialists will analyze the material, make a summary and recommend actions for improving overall efficiency of the manufacturing process.

With Remote Care, you have an overview of the current condition of individual machines as well as the production as a whole. Remote Care enables a direct online contact of Prima Power with the customer’s manufacturing technology, providing fast access to machine condition and enabling faster remote service support.

A picture is worth a thousand words and Remote Machine Care has a live video function of monitoring of the equipment. Thus, for example, a damaged component can be seen directly and any delay avoided in ordering the correct spare part. In case of a critical issue, the customer is contacted in time to prevent the machine intervention.

Remote Care: Packages

Prima Power offers three Remote Care packages as a part of the service agreement: Basic, Standard and Premium. With Remote Care customers can choose the most suitable service package satisfying their production needs. If production requirements change, you can easily switch between one service package to another. Prima Power goal is to provide the best remote service experience tailored specifically to customer needs.

Remote Care Packages

Contact Prima Power Teleservice support

To download the remote support software, please use following links:

LIVELET.EXE
LIVELET.EXE (only for Windows NT)
TEAMVIEWER

Data privacy

Data safety and privacy are very important to Prima Power and we do our best to keep our customers secure. Remote access to the machine is achieved through a device in the customer’s machine. The device creates a secure VPN-connection between customer’s machine and Prima Power. Collected machine data is stored in a secure cloud service and our data safety policy ensures that the access to the machine is granted only to certified persons. Remote Care built-in firewall adds extra security.